Boston-Montréal en 42 jours

Par Amandine.

Jour 27

Coucou !

Aujourd’hui, je quitte Boston après avoir passé un merveilleux mois, durant lequel j’ai appris l’anglais, mais aussi d’autres cultures. Je me suis fait des amis des quatre coins de la planète.

J’ai vécu l’une des expériences les plus incroyables.

Comme je n’ai pas pu prendre mon petit-déjeuner au Dinning room ce matin, j’ai pris mon petit-déjeuner bien plus tard après avoir pris un UBER avec Yijun pour aller à l’aéroport et bien sûr avoir dit au revoir à tout le monde ( Enfin malheureusement pas tous. . .). Je suis donc allée à Starbucks et ils ont encore écrit mon prénom n’importe comment. ..

Puis Yijun est partie. Je suis restée à attendre pendant quatre-cinq heures pour pouvoir enregistrer mes bagages et passer la sécurité. Puis j’ai encore attendu deux heures, durant lesquelles j’ai mangé un sandwich et un Boston donut Cream !

Enfin, j’ai pris l’avion pour le Canada !

Je suis bien arrivée !

Bisous

Au Suivant Poste

Précedent Poste

4 Commentaires

  1. Pellise 13 août 2023

    Tu auras vécu un merveilleux séjour à Boston et une expérience enrichissante.Profites bien de ton voyage au Canada.Bisous 😘

  2. Nelly Andriol 13 août 2023

    Une page se tourne.
    En route pour de nouvelles aventures.Montre nous ces beaux paysages du Canada pour nous faire rever et nous raconter pleins de belles histoires.

  3. Maman LEVEQUE 13 août 2023

    Contente que tu sois bien arrivé au Canada, tu vas découvrir de nouveaux paysages et la gentillesse des Canadiens.

  4. Marie Noëlle 16 août 2023

    Que de beaux souvenirs pour toi. Tu as eu la chance de vivre une superbe aventure. Et en bonus tu as le plaisir de voir la frangine à Montréal. Bisous à toutes les deux.

Poster un Commentaire

© 2023 Boston-Montréal en 42 jours

Thème par Anders Norén