Boston-Montréal en 42 jours

Par Amandine.

Jour 42

Coucou tout le monde aujourd’hui, on se retrouve pour le dernier jour de ce voyage que j’ai commencé avec un délicieux brunch !

Puis ce fut l’heure de partir à l’aéroport. J’ai eu pas mal de soucis avec Swiss Airlines entre gros retard et le temps que j’ai mis à payer ma valise (45 min). À cause du retard, j’ai failli rater mon vol de connexion à Zurich, mais bon malgré tout, je suis arrivée à Genève.

J’ai regardé un Disney dans l’avion ( Avalona, l’étrange aventure), le décalage horaire était étrange, comme on est passé du jour à la nuit en à peine une heure.

Bon, le repas dans l’avion, n’était pas incroyable.

L’arrivée, c’est bien passé malgré tout le retard, j’ai bien dormi l’après-midi.

C’était un incroyable voyage, dans les jours à venir, je publierais des petits post sur des étapes du voyages et autres.

Bisous !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

3 Commentaires

1. Maman LEVEQUE 28 août 2023

Voilà c’est fini…😭😭😭Retour à la réalité très prochainement !!! Atterrissage en Khâgne 🤣🤣

2. Nelly Andriol 29 août 2023

Une belle aventure se termine pour laisser la place à d’autres aventures qui seront aussi très enrichissantes pour l’avenir.
    Bon vent😘

3. Marie Claire 29 août 2023

It is just a good by, you know you are welcome any time. C’ Vraiment une belle aventure, il faut maintenant passer aux choses plus sérieuses. Tu vas réussir.✌🏾